Produit - Etude d'un climatiseur monosplit Inverter

  • Etude d'un climatiseur monosplit Inverter

Etude d'un climatiseur monosplit Inverter

BCSS 10
Demander un devis

 

UTILISATION

L’installation se présente sous la forme d’un banc réalisé en profilés d’aluminium anodisé sur roulettes auto directionnelles à frein.

L’unité intérieure est installée dans un compartiment de volume intérieur de 3 m³ à parois transparentes et est reliée par des tuyaux de cuivre à l’unité extérieure directement accessible du poste de conduite. Une télécommande à infrarouges envoie les directives (consignes, flux d’air, mode de fonctionnement..) à l’unité intérieure au travers des parois.

Ce banc se met en route de manière simple, par des organes de commande clairement identifiés, et la transparence des panneaux donne à l’élève la possibilité d’en comprendre le fonctionnement par analyse visuelle.

Le fluide utilisé est le R410A, universellement accepté par le nouveau règlement européen.

Thermomètres, manomètres, wattmètre et hygromètre équipent l’installation pour l’analyse et les tracés sur les diagrammes de l’air humide et enthalpique.

OPTION: Mesure du débit de fluide frigorigène Ref.: BCSS 10_DEB
 

Débitmètre à flotteur à transmission magnétique sur cadran à aiguille. Corps et flotteur en inox, lecture du débit directement aux conditions du procédé.